vendredi 5 août 2016

Les séries que je veux regarder


Les séries que je veux voir

Hey tout le monde! Désolée de ne pas beaucoup publier mais je suis rentrer de vacances il y a seulement une semaine et cette semaine a été plutôt bien remplie et je n'ai pas eu le cœur à rédiger des articles... Je repars en vacances pendant dix jours et il n'y aura malheureusement pas de posts mais je serais certainement active sur la page instagram du blog! Sinon aujourd'hui, je vais vous présenter un article légèrement différent de ceux que je rédige habituellement. Je vais vous parler des séries que j'aimerais regarder. Je ne suis pas du tout du genre à regarder énormément de séries, je regarde seulement Castle et the Flash, mais ça c'est depuis seulement une semaine xD


Titre: The Flash

D'accord, je triche un peu sachant que j'ai déjà commencé, mais je souhaite vraiment réussir à la finir. En attendant j'aime beaucoup et ça parle de super-héros donc c'est parfait ^^ Il se passe énormément de choses alors que je n'en suis qu'au onzième épisode et c'est ce que j'aime, on ne s'ennuie pas!

Le résumé:

Jeune expert de la police scientifique de Central City, Barry Allen se retrouve doté d'une vitesse extraordinaire après avoir été frappé par la foudre. Sous le costume de Flash, il utilise ses nouveaux pouvoirs pour combattre le crime


Titre: Arrow

C'est après avoir vu Arrow dans un épisode de Flash que j'avais également eu envie de découvrir cette série. Je pense la commencer dès que j'aurais fini la première saison de The Flash !

Le résumé:

 Disparu en mer avec son père et sa petite amie, Oliver Queen est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...




Titre: Pretty Little Liars

J'entends tellement parler de cette série qui commence à me tenter même si je ne pense pas la commencer de si tôt sachant qu'il y a énormément de saisons et que je privilégie les autres séries énoncées ^^

Le résumé:

Quatre adolescentes reçoivent de mystérieux messages d'une ancienne amie qui a disparu un an plus tôt...



Titre: Vampire Diaries

Je regarde quelques fois cette série quand elle passe à la télé et j'aime beaucoup donc je me suis entrepris de la regarder en entier ^^

Le résumé:

Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...


Avez-vous vu ces séries? En avez-vous d'autres à me conseiller ? Bonnes vacances!

2 commentaires:

  1. Il y a Once upon a Time que j'adore❤️❤️ Une de mes séries préférées^^ J'aime aussi beaucoup Teen Wolf même si je ne regarde plus trop en ce moment... Merci pour la découverte de Flash !! J'adore aussi les super héros alors je pense regarder cette série :) Et Arrow a l'air génial aussi :D !!

    RépondreSupprimer
  2. Arrow est vraiment super !! ♡

    RépondreSupprimer